Ecole Nationale Supérieure de Danse de Marseille

STAGE

mercredi 9 mars 2016, par Rejane


L’ENSDM vous propose de participer à son stage de danse de printemps du 10 au 14 avril 2016 inclus.

Ce stage est également proposé comme stage préparatoire (non obligatoire) pour les jeunes danseurs souhaitant passer l’audition d’entrée pour l’année 2016/2017.

Les cours seront dispensés par des professeurs de l’ENSDM. Les disciplines seront communiquées courant mars.

Télécharger le planning du stage
Pour le premier jour du stage, dimanche 10 avril, nous invitons les stagiaires à bien vouloir se présenter à l’accueil de l’école à 8h30. Puis, une réunion d’accueil de quelques minutes se tiendra à 9h15 en amont du premier cours (seuls les stagiaires y sont admis).
Tous les stagiaires dont l’inscription est déjà validée, recevront jeudi 7 avril par mail le nom du groupe dans lequel nous les avons intégrés (répartition par tranche d’âge dans un premier temps). Un changement de groupe, si besoin est, pourra être indiqué par le professeur au stagiaire à l’issue des premiers cours de danse.

Accessible aux élèves scolarisés à partir du CM2 et jusqu’à Post-Bac (âge limite 22 ans). Une pratique régulière déjà existante de la danse est nécessaire pour participer à ce stage.

Télécharger la fiche d’inscription au stage d’avril 2016

Télécharger la liste des écoles partenaires (pour bénéficier du tarif préférentiel lié aux écoles partenaires) Un justificatif d’inscription dans l’école partenaire pour l’année en cours devra être transmis lors de l’inscription au stage.

Télécharger la liste des hébergements
L’hébergement est possible en familles d’accueil pour les élèves stagiaires (dans la limite des places disponibles). Ces familles accueillent chaque année des élèves permanents de l’ENSDM. 
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0